Questions fréquentes

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous écrire.

Speaken, qu'est-ce que c'est ?

Speaken est une application mobile permettant la pratique quotidienne de l’anglais avec des anglophones par chat vidéo.
Parlez Anglais, Speak English, Speak-en-glish, Speaken. Tout simplement.
Créez votre compte. Connectez-vous. Profitez de vos 10 crédits gratuits pour parler avec nos tuteurs anglophones. Vous pouvez soit choisir votre tuteur par centre d’intérêts, lieux géographiques, âges, ou alors sélectionner un article et parler de ce dernier avec des tuteurs également intéressés par l’article.

Découvrez comment bien démarrer sur Speaken

Téléchargez l’application sur l’Apple store ou le Google Play Store. Lancez l’application et cliquez sur inscription. Vous avez la possibilité de vous connecter par Facebook, Google ou en renseignant vos identifiants.
L’inscription est gratuite et vous bénéficiez également de 10 crédits offerts, à utiliser dans les 7 jours suivants l'inscription.
Un crédit est l’unité de valeur utilisée sur Speaken. Un crédit est égal à une minute.
Oui. Mais il est préférable que l’utilisation de Speaken soit encadrée par des personnes majeures.
Pour tout problème rencontré lors de l’inscription, contactez-nous à l’adresse hello(at)speaken(dot)com
Speaken est un site de mise en relations de personnes souhaitant pratiquer l’anglais avec des natifs anglophones. Il est important et tout simplement rassurant de pouvoir identifier les personnes avec qui l’on va discuter.
Nous acceptons les formats jpeg, gif et png. Les fichiers doivent être d’une taille maximum de 2Mo (megaoctets).

Vous devez également respecter les critères suivant :
- être seul(e)
- être identifiable
- être en gros plan
- être souriant, c’est toujours plus sympa :-)
- adopter une attitude correcte, être décent(e)

Nous refusons :
- les dessins et avatars
- les photos prises de trop loin
- les photos floues ou trop sombres
- les grimaces
Si nous sommes aussi exigeant avec les photos, c’est qu’elles peuvent apparaître à de nombreux endroits sur le site, parfois avec de très petites dimensions. Vous devez donc être clairement identifiable.
Speaken vous donne accès à des anglophones afin de vous aider à pratiquer l’anglais. C’est pour cette raison qu’il est préférable de disposer d’un niveau d’anglais suffisant afin de pouvoir mener à bien une conversation basique.

Questions relatives à l'utilisation de votre compte Speaken

Malheureusement non. Lorsque vous supprimer votre compte, toutes vos photos, conversations et sessions sont supprimées.
Rendez-vous sur l’écran de connexion de l’application et cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? ». Un mail automatique vous sera envoyé. Si le problème persiste, contactez-nous sur hello(at)speaken(dot)com.
Nous sommes en train de créer cette fonctionnalité. Pour modifier votre mot de passe, écrivez-nous sur [email protected]
Il est important pour nous que Speaken reste une application sûre et intéressante pour apprendre l’anglais. Si votre compte a été banni, cela veut dire que vous avez enfreint les règles de Speaken. Votre ban ne sera pas annulé et toute future inscription de votre part sera refusée.
1 - Speaken n’est pas une application de dating. C’est un service destiné à l’apprentissage des langues. Le flirt n’est pas toléré sur le site.

2 - C’est une communauté internationale. Nous ne tolérons aucune forme de racisme ou d’impolitesse.

3 - Nous ne tolérons pas le spam.
Oui, vous pouvez annuler une session à tout moment. Cependant sui vous annulez votre session moins de 12h à l’avance, vous serez prélevé de 15 crédits.

Questions sur vos données personnelles et le paiement

Vous pouvez acheter vos crédits avec Apple Pay ou Android Pay. Nous utiliserons les informations de paiement et de facturation que vous avez transmises soit à Apple, soit à Google.
Dans le cadre d'un abonnement, vos crédits sont renouvellés tous les mois.
Dans le cadre d'un achat de crédits ponctuel (A la demande), vos crédits sont valables 3 mois.
Nous utilisons les interfaces de paiement officielles d’Apple et Android. Vos données sont donc protégées et cryptées par ces derniers.
Toutes les données renseignées sur Speaken sont protégées et cryptées par Speaken SAS enregistré à la CNIL.

Les autres questions que vous nous posez souvent

Malgré tout le soin apporté à la conception de l’application et parce qu’elle évolue en permanence, des petits bugs ou dysfonctionnements peuvent intervenir. Parce que nous ne sommes pas partout et parce que c’est vous qui utilisez l’application et explorez toutes ses fonctionalités, vos retours et signalement nous sont très importants. N’hésitez pas à nous signaler sur hello(at)speaken(dot)com tout fonctionnement anormal, et en nous apportant le plus de détails possibles sur le problème rencontré.
Speaken est une communauté de plusieurs milliers d’utilisateurs, qu’il nous faut encadrer, surveiller, modérer à tout instant. Et malgré tous les automatismes et vérifications que nous pouvons mettre en place, rien ne pourra remplacer l’usage que vous avez du site et le temps que vous y passez.

Nous comptons donc sur vous pour nous signaler tous les comportements anormaux ou répréhensibles que vous aurez pu constater sur l’application. Il ne s’agit nullement de délation mais simplement d’une participation au bon fonctionnement de l’application, pour que vos chat vidéos se passent toujours de façon optimale.

N’hésitez pas à nous contacter sur hello(at)speaken(dot)com
Depuis nos débuts, c’est grâce aux remarques et suggestions de nos utilisateurs que Speaken a su évoluer pour répondre toujours mieux à vos attentes.
Nous sommes donc toujours à l’écoute de vos bonnes idées, suggestions d’améliorations et demande de fonctionnalités !
Même si elles peuvent avoir déjà été soumises et que toutes ne peuvent pas être mises en application, il ne faut pas hésiter pour autant à nous en faire part. Qui sait ? Vous pourriez avoir une bonne surprise !

Merci de nous faire part de toutes vos bonnes idées sur hello(at)speaken(dot)com.
Nous sommes une entreprise avec de fortes ambitions, et la vitesse de notre développement peut nous amener à avoir des besoins pointus en termes de recrutement.

Parce que nous privilégions les personnes utilisatrices du site et familières de nos fonctionnements, nous avons pour habitude de publier en premier lieu nos annonces sur notre site internet directement. Vous pourrez donc retrouver tous les postes à pourvoir sur la page Jobs.

Nous vous invitons donc à la consulter régulièrement afin de voir si un poste proposé correspond à vos compétences.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Écrivez-nous !